La vampirisation et le parasitage de nos créations

LA VAMPIRISATION DES COLLAGES CONTRE LES FÉMINICIDES.

Les transgenristes ne se gênent pas pour nier le fait que Marguerite Stern est à l’origine des collages contre les féminicides, et utilisent son esthétique afin de promouvoir des idéologies totalement opposées à la sienne en :

  • appelant au meurtre, à la violence et à l’exclusion des femmes dites “TERFs” ;

  • collant des messages parfois incompréhensibles du grand public, totalement futiles voire ridicules, ce qui décrédibilise la lutte contre les féminicides par association ;

  • employant l’écriture inclusive pour parler des victimes ;

  • faisant la promotion de la prostitution, etcetera ;

  • déniant le fait que Marguerite Stern soit à l’origine de ces collages.

En s’appropriant son esthétique et en la détournant, ces personnes ont totalement parasité la création de Marguerite Stern, dédiée originellement, aux femmes victimes de féminicides et de violences.
L’histoire du harcèlement Marguerite Stern.



Pour Dora Moutot, la vampirisation s’étend en dehors de la sphère féministe

Certains transgenristes se sont fait connaître spécifiquement en tapant sur Dora Moutot et son compte T’as Joui. Ils se sont stratégiquement servi de la popularité de T’as Joui pour se créer une audience. Certaines femmes qui voulaient se lancer dans la sphère sexo sur Instagram, que Dora Moutot a aidé à avoir de la visibilité à travers T’as Joui, se sont retournées contre elle, après avoir profité de sa générosité. Lire l’histoire du harcèlement de Dora Moutot.

Le parasitage s’étend même en dehors de la sphère féministe. Les transgenristes vont jusqu’à harceler Dora Moutot sous tous les contenus sur le sujet de sa maladie intestinale, dans la section commentaire de divers médias, afin de la discréditer partout.

Précédent
Précédent

La cancel culture

Suivant
Suivant

La censure des plateformes TECH